Service a la clientèle

Lorsque vous passez une commande dans un Boutique Club, ou tout simplement pour vous équiper pour l'entraînement de soccer, nous avons tout ce que vous cherchez.

Avec des marques comme Under Armour, Champion, Russell, Campea et bien d'autres, nous sommes certains d'avoir les vêtements et les équipements de sport nécessaires pour que vous soyez le meilleur sur le terrain et ailleurs.

Des questions ? Notre équipe est là pour vous aider à chaque étape du processus de commande. Peu importe ce dont vous avez besoin, quand vous achetez chez Affiliated Sports Group, vous avez une équipe formidable dans votre coin!

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Si vous avez une question, remplissez le formulaire ci-dessous.

  • Quels sont les avantages de l'ouverture d'un compte?

    La création d'un compte présente de nombreux avantages :

    1. Toutes vos informations de commande sont conservées dans votre dossier, et vous n'avez pas besoin de les retaper à chaque fois que vous passez une commande.
    2. Vous pouvez consulter toutes vos informations relatives à vos commandes en cours et vos commandes passées à tout moment.
    3. Vous pouvez ajouter des articles à vos favoris ou à votre "liste de vœux", et consulter cette liste via votre compte.
    4. Vous recevez de l'information concernant nos spéciaux, nos soldes de liquidation et nos nouveaux produits.
  • Que faire si je veux ajouter un logo ou un numéro à mon produit?

    Il est facile de numéroter n'importe quel vêtement sur notre site. Vous pouvez ajouter l'option de numérotage directement sur la page du produit dans les options de personnalisation. Pour un logo d'équipe ou de club, veuillez cliquer sur le bouton «DEMANDE DE SOUMISSION» dans le panier.

  • Est-ce que la couleur des produits que je vais recevoir sera exactement la même que sur votre site Web?

    Tous les écrans ont différentes options d'affichage, ce qui peut influencer l'apparence de la couleur à l'écran. La couleur du produit que vous recevrez peut donc légèrement différer de la couleur que vous voyez sur notre site, selon l'écran que vous utilisez. Si vous avez plus de questions, veuillez communiquer avec l'un de nos représentants du service à la clientèle.

  • Quoi faire si un produit est en rupture de stock ?

    Si nous n'avons pas le produit que vous désirez en stock, notre équipe de service à la clientèle communiquera avec vous dès la réception de votre commande en ligne. À ce moment, nous vous offrirons différentes options :

    1. Vous pouvez attendre jusqu'à ce que le produit soit de nouveau en stock et que nous vous envoyons votre commande..
    2. Vous pouvez changer votre commande pour un produit qui est actuellement en stock.
    3. Vous pouvez annuler votre commande, vous recevrez donc un remboursement pour le paiement de cette commande.
  • Où puis-je consulter la boutique en ligne de mes pages Club/Équipe ?

    Cliquez simplement sur le lien « Mon magasin d'équipe » en haut de naviation du site Web et connectez-vous. Une fois connecté, vous verrez la liste des magasins du club auxquels vous avez accès. Alternativement, vous avez peut-être reçu un lien direct de votre club ou association. Pour la plupart, vous devrez être connecté pour accéder à votre boutique en ligne.

  • Que faire si j'ai besoin d'accéder à plusieurs boutiques en ligne ?

    Si vous avez besoin d'accéder à plus d'une boutique en ligne en utilisant les mêmes informations de connexion au compte, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous appeler au 1-800- 361-1145. Votre deuxième magasin et les suivants doivent être ajoutés manuellement à votre profil de compte.

  • Puis-je annuler ma commande après l'avoir passée si elle n'a pas encore été expédiée?

    Malheureusement, une fois traitées, les commandes ne peuvent être annulées. Veuillez vous assurer de choisir les bons produits, les bonnes couleurs et les bonnes tailles au moment de passer la commande afin d'éviter tout problème à la réception. Si vous avez commandé le mauvais produit par erreur, vous pourrez possiblement retourner l'article, mais vous devez communiquer notre service à la clientèle pour plus d'information. Par conséquent, une fois passées, les commandes ne peuvent être modifiées.

    De telles modifications comprennent tout changement par rapport à la couleur du produit, la taille, l'adresse de livraison, etc.

  • Que faire si je ne sais pas quelle taille commander ?

    Veuillez vous référer à nos tableaux des tailles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous avez encore une question ?

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Passer une commande

Passer une commande sur notre site web est facile! Il faut simplement ajouter des articles à votre panier, passer à la caisse, remplir vos informations de livraison et de paiement, et effectuer votre commande. Nous expédions les commandes en ligne à toutes les adresses canadiennes. Le magasinage chez Affiliated Sports Group est un choix gagnant!

Suivre ma commande

Achetez en ligne et collectez votre commande à l'entrepôt d'Affiliated Sports.

Un ramassage est le moyen le plus rapide et simple d'obtenir votre commande en ligne. Vous pouvez l'acheter sur campea.com, et nous allons la décorer et l'emballer pour vous ici. Lorsque la commande est prête, vous pouvez simplement venir la ramasser à la réception.

Options de paiement disponibles / Conditions

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa

Nous acceptons actuellement les cartes de crédit (paiements Shopify intégrés), PayPal, Google Pay, Apple Pay et Interac (Canada uniquement).

Toutes les commandes sont facturées selon le type de paiement de votre choix lors du traitement de la commande. À l'heure actuelle, nous n'offrons pas les chèques, les mandats, les remboursements, les conditions nettes ou toute autre option de paiement postdatée.

Carte de crédit : Vous pouvez saisir vos informations de paiement au moment où vous passez votre commande en utilisant une carte de crédit valide. (VISA ou MasterCard). Le montant applicable sera automatiquement débité de votre carte. Affiliated Sports Group Campea se réserve le droit de vérifier la validité de la carte de crédit, son statut de crédit par rapport à la valeur de la commande et si les données d'adresse de l'acheteur sont correctes. Nous pouvons refuser des commandes en fonction du résultat de ces contrôles.

PayPal : Lors du paiement par PayPal, Affiliated Sports Group Campea se réserve le droit de vérifier la validité du compte PayPal, qu'il y a suffisamment de fonds pour couvrir le montant de l'achat et valider les coordonnées de facturation de l'acheteur. Le groupe sportif affilié Campea se réserve le droit de refuser tout achat.

Chèques cadeaux / Codes de réduction

Les chèques-cadeaux achetés sur ce site Web peuvent être réclamés à la caisse et seront déduits du montant total de votre commande. Si vous souhaitez vérifier le solde de votre bon cadeau, veuillez nous envoyer un e-mail.

Si vous avez reçu un code de réduction, veuillez saisir le code de réduction sur la page de paiement. Vous pouvez saisir un chèque-cadeau et un code de réduction, mais vous ne pourrez pas saisir deux ou plusieurs codes de réduction.

Retours et garantie

Nous comprenons que vous devez parfois retourner un article pour une panoplie de raisons. Pour vous simplifier les choses, nous avons une politique de retour et d'échange sans tracas. Nous acceptons avec plaisir les retours et les échanges sur les produits achetés à l'intérieur de 30 jours et qui sont dans leur condition originale (non porté, non lavé, non décoré). Si les produits sont achetés comme ensemble (exemple: un pantalon et un gilet d'entraînement), ils doivent être retournés ensemble. Pour l’essayage, veuillez utiliser un espace propre à l'intérieur au cas où vous auriez à faire un retour.

  • * Veuillez noter que les produits en liquidation et les produits personnalisés sont des ventes fermes.
  • * Veuillez noter que les produits décorés ne peuvent pas être échangés après l’envoi de la commande. S’il vous plaît, bien vous assurer que les tailles que vous sélectionnez sont les bonnes avant de finaliser votre commande.

Comment retourner vos articles:

Veuillez remplir le formulaire de retour et l'inclure dans votre colis. Il est important d'inclure une copie de votre bordereau de livraison ou de la facture originale avec votre retour.

Formulaire de demande de retour (PDF)

Formulaire de demande de retour (DOCX)

Nous vous suggérons d'envoyer votre colis par la poste ou par courrier recommandé avec accusé de réception, et de conserver votre reçu et votre numéro de suivi au cas où votre colis sera retardé ou perdu durant la livraison. Les livraisons contre remboursement ne peuvent faire l’objet de retours. Par ailleurs, les retours portant la mention « Facturation au destinataire » ne sont pas acceptés.

Veuillez compter de 1 à 2 semaines après l'envoi de votre colis avant de recevoir votre remboursement ou votre échange. La plupart des retours sont traités de 1 à 3 jours ouvrables suivant leur réception. Toute marchandise retournée sans son bordereau de livraison, sans la facture ou de façon non conforme aux politiques de retour peut prendre plus de temps à traiter.

Tous les remboursements sont pour la marchandise uniquement ; nous ne pouvons pas rembourser les frais de livraison, à moins que la marchandise ait été envoyée par erreur. Si, par erreur, nous vous envoyons le mauvais article, nous vous remboursons bien sûr les frais de livraison.

Si vous avez besoin de plus d'information, veuillez communiquer avec nous par courriel à info@affiliated-sports.com ou par téléphone au 1-800-361-1145

Veuillez envoyer vos retours à l'adresse suivante :

Affiliated Sports Group / Campea
3150 Guenette
St. Laurent, QC. CANADA
H4S 1W5
Attention : Service des retours et de la garantie

Articles défectueux

Si vous pensez que votre article est défectueux, veuillez lire ce qui suit:

En raison de la nature intense des sports, tous nos articles — surtout les chaussures et les gants —subiront de l'usure normale, notamment la perte de couleur, l'usure des matériaux, des lacets desserrés, des petits trous entre les semelles extérieure et intérieure, etc. Tout équipement peut devoir être remplacé après une saison de jeu en raison de l'usure normale. L'usure normale apparaît même après les premières utilisations. C'est à la fois normal et attendu. Ces situations sont fréquentes et ne sont pas le signe qu'un article est défectueux (mauvaise fabrication, matériaux de mauvaise qualité).

Très peu d'articles sont réellement défectueux. Les vraies défectuosités sont souvent visibles dans les 60 jours suivant l'achat. Le prix d'un article n'est pas indicatif de sa durée de vie; il indique plutôt la qualité des matériaux et de la technologie utilisée lors de la fabrication. Pour cette raison, vous pouvez retourner un article défectueux jusqu'à 60 jours après la date d'achat pour un remboursement complet.

Politique de livraison

Toutes commandes passées par l’entremise de affiliated-sports.com sont traitées entre 9 h et 16 h 30 (HNE), du lundi au vendredi.

Veuillez prévoir de 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. La personnalisation (broderie, logo, numérotation) nécessite de 5 à 10 jours ouvrables supplémentaires. Veuillez prévoir un délai de production de 21 à 29 jours pour les écussons personnalisés.

Une fois une commande traitée, nous ne sommes plus en mesure de changer les articles, les options de livraison, l'adresse de livraison, etc. Vous serez informé par courriel lorsque votre commande sera expédiée. Nous vous fournirons alors un numéro de référence.

Nous offrons plusieurs options de livraisons en ligne (selon les détails de votre commande).

Expédition et manutention standard (de 1 à 4 jours ouvrables — au Canada seulement — Pour les articles non personnalisés) :

  • Les commandes de 0 $ à 49 $ sont admissibles à des frais de livraison fixe de 10 $.
  • Les commandes de 50 $ à 99.99 $ sont admissibles à des frais de livraison fixe de 5 $.
  • Les commandes de plus de 100 $ sont admissibles à la livraison gratuite.
  • Ne s'applique pas aux commandes en ligne d’équipes / clubs / associations de grande envergure ou aux articles surdimensionnés.
  • Des restrictions peuvent s'appliquer.

Expédition et manutention Express (de 1 à 2 jours ouvrables — au Canada seulement):

  • Les frais de livraison sont calculés au moment de passer la commande et sont basés sur la taille et le poids des produits commandés.
  • Veuillez noter que tous les tarifs indiqués sur le site Web proviennent de Postes Canada - cependant, ASG utilisera le plus service de messagerie efficace et économique (FedEx, Purolator, etc. pour le territoire auquel les marchandises sont expédiées).

Livraison pour équipes et clubs

Veuillez communiquer avec nous pour plus d'informations sur les frais de livraisons pour vos commandes de club et d'équipes.

Veuillez prendre note que la plupart des entreprises de livraison exigent une signature lors de la réception (si la commande est livrée à un appartement ou à un bureau, le livreur pourrait ne pas laisser le colis devant la porte et il peut exiger que vous signiez un accusé de réception pour votre colis).

Nous vous offrons aussi la possibilité de faire la cueillette vous-même de votre commande. Si vous choisissez l'option « Venir chercher ma commande à l'entrepôt de ASG », vous serez informé lorsque votre commande sera prête. Veuillez ne pas oublier d'amener votre facture avec vous lors de la cueillette.

* Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

* Sauf erreur de la part de ASG, l'acheteur assume l’ensemble des frais de livraison et des frais connexes.

D'autres questions?

N'hésitez pas à communiquer avec nous par courriel ici ou par téléphone sans frais au 1-800-361-1145.

Vous avez encore une question ?

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

En devenant un partenaire du club

Votre organisation sportive aura la capacité de proposer une solution de e-commerce unique à tous ses athlètes et supporters.

Le service unique d'impression sur demande pour les vêtements et accessoires de sport propose des marques populaires de haute qualité telles que Under Armor, Champion, Russel et de nombreuses autres!

Notre programme offre l'opportunité à chaque école ou club sportif d'avoir une source de financement sans risque pour leurs équipes, clubs et départements sportifs avec de faibles frais de fonctionnement.

Ne laissez pas tomber la balle, inscrivez votre équipe en tant que membre officiel du Club ASG dès aujourd'hui !

Des questions?

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@affiliated-sports.com ou à appeler le numéro sans frais 1-800-361-1145 (EST).

Nous sommes là pour vous aider du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00. HNE

Besoin d'aide pour se connecter à une boutique en ligne existante

  • Si c'est la première fois que vous créez un compte de boutique en ligne, veuillez créer un nouveau compte ici. ** Veuillez noter que si vous avez déjà une courriel dans le système associée à une autre boutique en ligne, vous devrez nous contacter pour ajouter manuellement la boutique en ligne supplémentaire à votre compte.
  • Si vous possédiez une connexion à une boutique en ligne sur notre site précédent, votre courriel sera déjà dans le nouveau système. Il est donc nécessaire d'activer votre compte. Veuillez utiliser la fonction "Mot de passe oublié" pour compléter la configuration de votre compte.
  • Si vous avez des difficultés à vous connecter à votre boutique en ligne existante, veuillez nous contacter par e-mail.

Intéressée?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et laissez un de nos experts vous contacter.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Customer Service

Whether you’re placing an order with a Club Store, or just getting some new gear for soccer practice, we’ve got everything you need.

With brands like Under Armour, Champion, Russell, Campea, and more we’re certain we have the sportswear and equipment you need to be your best on and off the field.

Questions? Our team is here to help you through the ordering process every step of the way. No matter what you need, when you shop with Affiliated Sports Group, you have an amazing team in your corner!

Frequently Asked Questions

Below are the most commonly asked questions. If you have a question, please fill out the form below.

  • What are the advantages of setting up an account?

    There are multiple advantages to setting up an account:

    1. All of your check out information is kept on file, so that you do not need to re-type all your info each time you place an order.
    2. You can view all your current & past order info at any time.
    3. You can add items to your Favourites or “Wish List”, and view that list through your account.
    4. You can be kept up-to-date on any clearance deals, specials, and new product info.
  • What if I would like to add a logo or numbering to my product?

    Numbering can be easily added to select apparel product on our site. You can add numbering by choosing the customization option on the product detail page. For club logos, please use the GET QUOTE button on the Shopping Cart.

  • Will the colors of products on the website be an exact match to the product I receive?

    All monitors have different color settings and that can affect how colors appear on screen. This means that the actual product you receive, may differ somewhat from the color you’re seeing on our website, depending on the monitor you are using. If you have further questions, please contact one of our Customer Service representatives.

  • What if you are out of stock of a particular product?

    If we do not have the item that you’re looking for in stock, you will be contacted by our Customer Service Department to notify you of the situation, after the online order has been received at head office. At that point, you will be given a number of options:

    1. You could wait until additional inventory of the product is made available, at which time your order will be sent out.
    2. You could change your order to another product which is currently in stock.
    3. You can cancel the order, at which point you will receive a refund for the payment for that particular order.
  • Where can I view my Club/Team Pages on-line store?

    Simply click on the "My Team Store" link on the top naviation of the website, and log in. Once logged in you will see the list of club stores you have access to. Alternatively, you may have received a direct link from your club or association. For the most part, you will need to be logged in to access your webstore.

  • What if I need access to multiple webstores?

    If you need access to more than one webstore using the same account login info, please email us or call us at 1-800-361-1145. Your second and subsequent stores need to be manually added to your account profile.

  • Can I cancel my order after it has been placed, if it has not shipped yet?

    Items purchased in the online store can be cancelled if they have not been shipped yet, however if order has already shipped, you will need to return the item.

    Unfortunately club orders cannot be cancelled after they have been processed. Please ensure that you have chosen the correct items/ colors/ sizes on your order, to avoid any issues when the order arrives to you. If you did order the wrong product by mistake, you may be able to return the product but will need to contact our Customer Service Department for further information. On a related note, orders cannot be edited after they have been placed. This includes any edits to color of product, size, delivery address, etc.

    Any personalized items cannot be returned.

  • What if I am unsure about which size to order?

    Please reference our sizing charts. If you have any questions, feel free to contact us.

Still have a question?

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Placing an Order

Placing an order on our website is easy!. Just add items to your cart, go to checkout, fill in your shipping and payment information, and place your order. We ship online orders to any address in Canada. Shopping at Affiliated Sports Group is a slam dunk!

Track My Order

Purchase online for pickup at the Affiliated Sports warehouse

Quick and easy pickup is the fastest way to get your online order. You can purchase it affiliated-sports.com, and we will decorate and pack it for you here. When the order is ready you can simply come pick it up at our warehouse location.

Payment Options available / Terms

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa

We currently accept Credit Cards (Integrated Shopify Payments), PayPal, Google Pay, Apple Pay and Interac (Canada only).

All orders are charged to your payment type of choice when the order is processed. At this time, we do not offer Cheque, Money Order, COD, Net Terms or any other post-dated payment options.

Credit Card: You can enter your payment details at the time you place your order using a valid credit card. (VISA or MasterCard). The applicable amount will automatically be debited on your card. Affiliated Sports Group Campea reserves the right to check the validity of the credit card, its credit status in relation to the order value and whether the address data of the purchaser is correct. We may refuse orders depending on the result of these checks.

PayPal: When paying by PayPal, Affiliated Sports Group Campea reserves the right to check the validity of the PayPal account, that there are enough funds to cover the purchase sum and validate the billing address details of the purchaser. Affiliated Sports Group Campea reserves the right to deny any purchase.

Gift Vouchers / Discount Codes

Gift Vouchers purchased on this website can be claimed in the checkout and will deduct from your order total amount. If you would like to check the balance of your gift voucher, please email us.

If you have received a Discount Code, please enter in the Discount Code on the checkout page. You may enter in a Gift Voucher and a Discount Code, but you will not be able to enter in two or more Discount Codes.

Returns & Warranty

We understand that occasionally you may have to return something to us for a variety of reasons and to make it easier we have a no-hassle return and exchange policy.

We gladly accept returns and exchanges on most items purchased within 30 days, returned in their original condition (unworn, unlaundered, unembellished, in new condition). If items are purchased as a set (i.e. Training pants and jackets), it must be returned as a set. Please try on items in a clean, indoor area in case you need to return them.

  • * Please note that clearance and customized items are final sale.
  • * Please note any decorated products cannot be exchanged once shipped. Please verify the sizing and style you select prior to placing the final order.

How to Return your Item:

Please complete the return form and include it in your package. You have been provided a return Way bill should you choose to send the item back. It is important to include a copy of your packing slip or original invoice with the return.

Return Authorization Form (PDF)

Return Authorization Form (DOCX)

We suggest that you ship your return package via courier or insured registered mail, to make a note of your receipt and tracking number, in the event that it is delayed or lost in transit. We cannot accept returns that are COD, or marked as “Bill Recipient”.

Please allow for 1-2 weeks from the time that you send your return to receive your refund/ /your exchange order. Most returns are processed within 1-3 business days of arrival. Merchandise returned without an original packing slip/ invoice or outside these Policy Guidelines may take longer to process.

All refunds will be for merchandise only; we cannot refund shipping costs unless the item was sent in error. If we sent you the wrong item in error, we will, of course, refund the shipping costs.

If you need additional information, please email info@affiliated-sports.com or call 1-800-361-1145

Please send your returns to the following address:

Affiliated Sports Group / Campea
1942 Rue Onésime Gagnon
Lachine, QC. CANADA
H8T 3M6
Attention: Returns & Warranty Department

Defective Items

Due to the intense nature of sports, all items - especially footwear and gloves - will experience normal wear and tear such as: color loss, material wear, loose threads, small gaps between the outsole and the upper, etc. All equipment may need replacement after a season of play due to normal wear and tear. Normal wear and tear will begin to show even within the first few uses. This is both normal and expected. These occurrences are common and not indicative of an item's defectiveness (poor workmanship or materials).

Very few items are truly defective. Genuine defects most often reveal themselves within 60 days of purchase. An item's price does not indicate longevity, merely the quality of the materials and technology used in its construction. For this reason you may return a defective item up to 60 days after the date of purchase for a full refund.

Shipping & Delivery

All orders from affiliated-sports.com are processed between 9 a.m. and 4:30 p.m. (EST), Monday through Friday.

Please allow 1-2 business days for your order to be processed. Customization work (embroidery, logos, numbering) will require an additional 5-10 business days. Please allow for a production time of 21-28 days for custom patches.

Once an order has been processed we are not able to add or change the order, shipping options, address, etc. We will notify you by email when your order has shipped; you will be provided with a tracking number at that time.

We have a variety of shipping options available online; (depending on your purchase parameters):

Standard (Ground) Shipping and Handling (1-4 Business Days- Canada Only - for non-decorated items):

  • Orders between $0 - $149.99 qualify for a $15 flat fee shipping
  • Orders over $150 qualify for Free Shipping
  • Does not apply for large Team/Club/Association on-line orders or to oversized items.
  • Some restrictions may apply.

Express Shipping and Handling (1-2 Business Days- Canada Only):

  • Shipping charges will be calculated at the time of checkout and are based on size and weight of the products ordered.
  • Please note that all rates quoted on the website are from Canada – however, ASG will use the most efficient and price effective courier service (FedEx, Purolator, etc for the territory to which goods are being shipped).

Team/Club Shipping

Please contact us for more information on the shipping costs your team/club orders.

Please be advised that most couriers may require a signature upon delivery (If the order is being shipped to an apartment or to an office building, the carrier may not leave the package at the door, and will require you to sign for your package).

We also offer a pick-up option. If you choose the "Pick Up at ASG Warehouse" option, please be advised that you will receive a confirmation for pick up when the order is packed and ready. Please remember to bring your receipt with you when you pick up your order.

* Shipping cannot be refunded for the purchase

* The buyer assumes the cost of shipping and any other fees.

Still have a question?

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Become a Club or Association Partner today!

As a club partner your sports organization will have the ability to provide a unique ecommerce solution to all or its athletes and fans.

The unique print-on-demand service for sports apparel and accessories features popular high quality brands such as Under Armor, Champion, Russel and more!

Our program was made to give every school the opportunity to connect with fans and offers a great way for schools to provide a risk free source of funding for their athletic departments, and clubs. Low overhead costs make this a perfect solution for high schools, colleges, clubs and other organizations.

Don't drop the ball, Register your team as an official ASG Club member today!

Questions?

Please don't hesitate to email us question@affiliated-sports.com or call Toll Free 1-800-361-1145.

We are here to assist you Monday - Friday, 8:30 a.m. - 5:00 p.m. EST

Need help logging into an existing webstore?

  • If this is your first time creating a webstore account, then create a new account here. ** Please note, if you already have an email in the system associated with another webstore, you will need to contact us to manually add the additional webstore to your account.
  • If you had a webstore login on our previous website, then your email address should be in the new system already. However, you will need to activate your account. Please use the "Forgot Password" to finish setting up your account.
  • If you are still having issues logging into your existing webstore, please contact us by email.

Interested?

Please fill out the form below, and let one of our experts contact you.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.